Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2011 2 21 /06 /juin /2011 06:49

Ce dimanche avait lieu le brevet de wizerne . Malgré la distance pour y aller , ce brevet mérite que l'on y participe .C'est pour moi l-un des plus beau parcours de la région . J'ai eu plaisir pour cette nouvelle fois d'y prendre part.

Dommage que je n'ai pas retrouvé la salle du départ plus vite car nous aurions aimé accompagné les courageux randonneurs qui étaient partis pour randonner pour la journée .Ils étaient 6, je n'ai pas plus de renseignement!

En tous cas , brigitte et moi avons apprécié le circuit de 15 kms réellement 16.

Du ravin de pihem ,un peu boueux par les pluies nocturne au bosquet du parc de l'aa, ce n'était que ravissement.

Vous pourrez juger par vous même ! dans l'album.

Que dire de nos hôtes? . Comme d'habitude , très bon accueil !

A l'année prochaine peut être un peu plus nombreux!

 

IMG287

Partager cet article

Repost0

commentaires

Information

 
!!!!!!!! Programmes du 2ème trimestre 2017 disponibles - Bonnes Randonnées Printanières !!!!!!!!

Comité Départemental du Nord

Logo CD Nord 2013

Présentation

  • : Randonneurs Estairois - Section Pédestre
  • Randonneurs Estairois - Section Pédestre
  • : Nous vous accueillons, le dimanche et le jeudi : randonnée demi-journée ou journée, de 10 à 20 km
  • Contact

Facebook Randonneurs Estairois

 

 

 

Recherche

Météo

YoWindow.com Forecast by yr.no

Archives

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -